mercredi 15 septembre 2010

Des sous-vêtements thermorégulateurs Akammak pour mon raid

Je n'ai pas encore eu le temps de vous en parler mais j'ai rencontré en juin dernier sur Paris, Pascal Demerseman, le responsable d'Akammak, une marque de vêtements thermorégulateurs.




Après lui avoir présenté mon projet, il a accepté d'apporter son soutien à mon raid en Laponie en me fournissant un tenue complète Akammak en 100% dans le textile ColdWinner. La tenue se compose d'un maillot Nanook et d'un collant Pulk.





 
Pascal est quelqu'un de très sympathique, très ouvert, avec qui on peu facilement discuter et qui a su m'écouter dans la présentation de mon projet.


De son côté, Pascal m'a expliqué l'origine de la marque Akammak et du textile vedette de la maison, le ColdWinner.

Ensuite, il a abordé sa philosophie dans le support d'événements ou d'aventures comme la mienne. Il souhaite que je teste en grandeur nature, dans des conditions difficiles, les vêtement qu'il me fournis. En contre-partie, je m'engage à rédiger de façon sincère et de publier, le ressenti que j'aurais par rapport aux vêtements, comment ils se sont comportés, les qualités que je leur trouve mais également leur défaut, en gros est-ce qu'ils ont tenu leur promesse.

Pour l'instant, je n'ai en ma possession que le maillot Nanook. Je dois de nouveau rencontrer Pascal prochainement pour qu'il me remette le collant Pulk. Ce sera l'occasion d'échanger à nouveau et de lui présenter l'avancement de mon projet, où j'en suis dans la préparation de mon raid.

Dès que j'aurais un peu plus de temps, je ferai une présentation détaillée du maillot Nanook qui sera le début d'un ensemble de présentations des vêtements et du matériel que je vais emporter sur mon raid.

Comme vous le voyez, beaucoup de travail en perspective.

Aucun commentaire: