jeudi 11 novembre 2010

Remerciements

Je souhaite remercier tous les gens avec qui j'échange de temps en temps dont certains presque quotidiennement : Grégory Rohart, Régis Cahn, Louis-Philippe Loncke, Vincent Gaudin, Volodia Petropavlovsky, Laurent Sénéchal, Christophe Dupuis, Gilles Reboisson, Ludovic Cella, Céli...ne et Fred Lacombe, François Mattart, Mikael Strandberg, Marc et Sylvain Bourgeois, Caroline Letrange, Pierre-Charles Houot, Michel Clar bien sûr et tous ceux que j'oublie en espérant qu'ils ne m'en veulent pas. C'est dans cet esprit d'échange et de partage que je souhaite aborder la préparation de mon raid.

Special thank's à  :
- Régis Cahn et SRN : http://www.skirandonnenordique.com/

Et bien sûr un grand merci à ma petite femme chérie Eve qui me supporte au quotidien et qui me soutien dans mon projet.

 

Aucun commentaire: